Une annonce des Corbeaux Voyageurs !
La fin du mois de juin annonce la fin de notre voyage. Et oui nous rentrons un petit peu plus tôt que prévu !!
Un(e) petit corbeau va pointer le bout de son nez fin juillet.
Papy et Mamy seront là pour l’accueillir 🥰
Voilà le pourquoi de notre décision rapide de prendre un avion pour Quito. Nous ne pouvons pas être bloqué dans le sud du pays. Notre billet retour est en poche, le 30 nous décollerons de Quito.
Alors maintenant que la date de notre retour approche je pense régulièrement à ce qui m’a manqué et que je vais retrouver…
Des yagourts, du fromage, une baguette tradition, les odeurs de la maison, mes odeurs de lessive, faire ma lessive, l’intimité, les toilettes séparées, les €, mon dentifrice au goût exécrable mais c’est mon dentifrice.
Enfin se retrouver chez soi en terrain connu.
Mais surtout retrouver ma famille, mes filles, Hugo mon petit fils, ma maman, ma sœur. Leur dire combien nous les aimons et qu’ils nous ont manqués.
Voir ma fille, l’accompagner dans son dernier mois de grossesse même si je ne peux récupérer mes mois d’absence auprès d’elle. Et enfin accueillir ma petite fille.
Et puis vous retrouver vous mes amis qui nous avez suivi. Vous retrouver physiquement et pouvoir prolonger notre voyage en vous le racontant de vive voix, en discutant, en partageant nos anecdotes.
Enfin faire un gros câlin à Meeko 🐈
Mais en attendant j’ai encore quelques articles à vous livrer. Le post sur notre premier passage à Quito est fin prêt.
Le voyage n’est pas tout à fait terminer encore quelques jours à parcourir l’Equateur, quelques jours de visites et de découvertes,
D’ailleurs il est temps de partir pour Tena et la jungle amazonienne 🦜